Prix de livraison
Options de livraison
Livraison
Suivez votre livraison
Livraison manquée
Prix de livraison
Vous passez une commande de plus de 125 € HT ? Ensuite, vous bénéficiez de la livraison gratuite sauf pour les textiles, les meubles, prouits de nettoyage et l’équipement
Pour les textiles, il y a toujours des frais d’expédition de 10,00 €.
La livraison d’une chaise de traitement est de 119,00 €.
Pour la livraison de matériel ou de petits meubles et produits de nettoyage les frais de port sont compris entre 10,00 € et 59,00 €
Pour les commandes en Belgique inférieures à 125,00 € HT, nous utilisons les tarifs suivants (livraison à l’adresse belge):
Livraison à domicile ou au travail : 10 €
Livraison en point relais : 10 €
Options de livraison
Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique vous seront livrées
à la maison ou au travail
à un point de collecte
Livraison à domicile ou au travail
Recevez votre colis à l’adresse indiquée. Notre partenaire d’expédition bpost assure une livraison entre 9h et 15h pendant les jours ouvrables.
Dans un point de retrait ou un bureau de poste
Vous n’êtes pas sûr d’être à la maison pendant la journée? Vous pouvez également faire livrer votre colis dans l’un des bureaux de poste ou points de collecte bpost.
Attention : votre colis restera dans le bureau de poste ou le point de retrait choisi pendant 15 jours calendaires.Après 2 jours, bpost enverra un rappel par e-mail. Si vous oubliez de récupérer le colis dans ce délai de 15 jours, il sera retourné à notre entrepôt.
Periode de la livraison.
Si elles sont en stock, les commandes seront livrées dans les 2 jours ouvrables.
Suivez votre livraison
Dès que votre colis quitte notre magasin, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez un code Track & Trace et un lien avec lequel vous pouvez suivre l’état exact de livraison de votre colis.
Vous pouvez suivre votre livraison avec votre code Track & Trace envoyé sur ce site: http://track.bpost.be
Livraison manquée
Si vous avez opté pour une livraison à domicile ou au travail, vous devez signer un reçu. N’étiez-vous pas à la maison? Ensuite, le facteur laissera une note dans votre boîte aux lettres. Cette note contient les 2 options dont vous disposez pour recevoir votre colis. Vous récupérez votre colis avec le billet au point de retrait postal le plus proche. L’adresse de ce point de collecte se trouve sur la note. Une deuxième option consiste à demander à bpost de livrer à nouveau votre colis. Ceci uniquement à la même adresse que la livraison d’origine. Vous demandez une nouvelle offre sur cette page.
Attention : votre colis restera dans le point postal pendant environ 15 jours calendaires. Si vous oubliez de le ramasser pendant cette période, il sera automatiquement retourné à notre entrepôt.